lundi 12 mai 2014

Votez et gagner une box beauté !! Concours Leclerc

Bonjour les filles,

Comme vous le savez j'ai participé a un concours avec Leclerc qui cherchait des ambassadrices beauté !!
Ayant passé la première étape je vous encourage a aller voter pour ma vidéo. Je vous met le lien vers la page du concours sur le site de Leclerc :
http://www.e-leclerc.com/espace+les-rdv-beaute-p2014

Il vous suffit ensuite d'aller sur l'onglet " jeu concours ambassadrices " en haut a droite. Ensuite dans l'onglet de recherche d'une ambassadrice vous tapez " beauty agathe" et vous tombez directement sur ma vidéo il ne vous reste plus qu'a voter en indiquant vos nom et prénom ainsi qu'une adresse email.

N'oubliez pas qu'en votant ( pour moi :D ) vous aurez peu etre la chance de gagner l'une des 50 box beauté contenant 30 produits !!

Je compte sur vous !
Bonne chance !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire