mercredi 4 juin 2014

Souvenirs de Londres ...

 
 

Bonjour a toutes,
Comme certaines le savent peu être je suis récemment partie en voyage a Londres. Pour être franche je pensais que j'allais carrément craquer mon porte monnaie la bas mais en fait la vie et surtout les fringues sont au même prix voir plus chers qu'en France. 
Cependant il est vrai que niveau maquillage c'est beaucoup plus abordable !! J'ai donc jeté mon dévolue sur la marque Sleek qui est assez dure a se procurer en France.









Je vais commencé par le produit dont je pourrais le moins vous parler étant donné que je l'ai offert a ma meilleure amie qui a accepté de me laisser prendre des photos avant qu'elle ne l'utilise. ( Merci ma petite Alex !! )
Je lui ai pris un trio de blush que j'ai trouvé magnifique !!


 Ensuite j'ai fait quelques achats pour moi. Je me suis pris un trio qui contient un "bronzer", un enlumineur et un blush. Ca faisait longtemps que je voulais essayer le contouring avec un "bronzer" et je ne voulais pas acheter un "bronzer" hyper cher si au final ca ne me plaisait pas donc je me suis dit qu'une palette serais le plus rentable. Personnellement je suis ravie de cette palette !!


Pour en finir avec Sleek j'ai craqué sur une palette de far a paupières dans les tons neutres ( pour pouvoir les utiliser tous les jours ). N'est-elle pas magnifique ?? Je vous ai fait un petit zoom sur les couleurs Conker, Mineral Earth et Taupe qui sont mes couleurs préférées.



Petite anecdote juste après avoir finis les photos des fars a paupières la palette a fait un chute de mon bureau et le far Moss a explosé avec le miroir !! Paix a son âme !
 
Pour finir juste pour le fun le vous montre deux trucs que j'ai acheté. J'ai pris une coque pour mon portable dans un magasin de souvenirs ainsi qu'une paire de chaussettes chez Primark (juste pour dire que j'y ai été ).
 
 
 
 
Voila n'hésitez pas a me dire si vous aussi vous êtes partit en voyage récemment (ou pas ) et ce que vous avez rapporté.
Laissez moi un commentaire pour me donner votre avis et je vous invite a aller visiter mes différentes pages sur le réseaux sociaux qui se trouvent tout en haut a coté de l'onglet accueil.
 
Bye bye !!
 
 
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire