jeudi 14 août 2014

I'm back !!!

Salut les filles !!!

J'écris ce petit article juste pour vous dire qu'après ces quelques mois d'absences je reviens en force et je me consacre au blog !
Je voulais aussi vous expliquer les raisons de mon absence, alors tout d'abord j'ai passer plusieurs concours et oraux pour rentrer dans ma future école ( concours réussis au passage ) et déjà ca m'a pris beaucoup de temps.
Ensuite j'ai travaillé tout l'été et quand je rentrais chez moi j'étais fatigué donc je ne prenais pas le temps d'écrire un article.

Voila ce sont les deux principales raisons de ma petite absence mais maintenant que tout ca est passé je me consacre à vous et mon blog et j'ai quelques idées en tête par exemple vous faire une série d'articles et de vidéos "Back to school" ainsi qu'un deuxième partenariat avec Leclerc et plein d'autres choses encore !!!

Sur ce les filles je vous dis a très vite,
( Je suis déjà en train de faire le premier article "Back to school" pour demain )

Bye bye !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire