lundi 24 février 2014

Après la routine du dimanche celle du matin !

Bonjour a toutes,

Après vous avoir montré ma routine du dimanche je me suis dit que j'allais vous faire ma routine du matin avec mes soins et mon maquillage quotidien.

Tout d'abord je prend une douche... comme tout le monde. Ensuite je démaquille les restes de mascara avec mon eau micellaire ( oui parce que je n'arrive jamais a tout enlever :) ).

 
Ensuite pour hydrater ma peau j'utilise en ce moment ma crème Nivea. D'habitude je met une crème de jour mais comme j'ai finis la mienne je met ca en attendant d'en racheter. Et aussi j'aimerais tester une nouvelle crème de jour, jusqu'à maintenant j'avais celle de chez Clarins qu'on m'avait offerte, donc si vous avez des idées dites les moi en commentaires ou sur ma page Facebook.


Maintenant la partie un peu plus intéressante...
Je commence mon maquillage par une base et en ce moment c'est la oïl control de chez Mac dont j'ai eu un échantillon mais en général j'utilise la base That Gal de Benefit.


Ensuite pour le fond de teint vous savez que je suis amoureuse du Naked de Urban Decay en teinte Shade 3.5 que j'applique avec une éponge que j'ai acheté chez Sephora.


Je passe a l'anti cernes Fake Up de Benefit en teinte 02 medium que j'applique encore avec l'éponge de Sephora. Il est vraiment très pratique et couvrant vu que c'est un stick.


Pour les yeux je commence par une base qui est la Eyeshadow Primer Potion Anti-Aging de Urban Decay dont je suis aussi tombée amoureuse je vous expliquerais pourquoi dans un autre article.



Pour les fars je met le plus souvent un nude irisé ou matte de ma palette Vice 2 d'Urban Decay que j'adore avec un trait d'eyelinner en ce moment c'est le Master Precise de Maybelline qui est vraiment top je vous le recommande !

En mascara j'utilise le Define & Volume de Maybelline qui recourbe super bien les cils.


Pour finir un peu de blush et c'est le In Bloom de Smashbox et ensuite je poudre ma zone T c'est a dire le front; le nez et le menton avec la poudre HD de Make Up For Ever. Un peu de rouge a lèvres et le tour est joué avec le Syrup de Mac.

Voila maintenant vous savez comment je me maquillage tous les jours en général !
Dites moi quelle est votre routine matinale et votre maquillage préféré pour tous les jours, n'oubliez pas d'aller liker ma page Facebook pour être
au courant de la sortie des nouveaux articles et de plein d'autre chose a venir sur le blog.
N'hésitez pas non plus a me rejoindre sur Instagram.

Bye bye.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire