jeudi 6 février 2014

Mes premiers rouges à lèvres MAC

Bonjour a toutes,

Comme le titre l'indique j'ai enfin craqué chez Mac, enfin pas moi mais mon papa qui est monté sur Paris et à qui j'avais donné une liste.
Pour celles qui me suivent sur Instagram vous avez déjà due voir les trois rouges à lèvres sur lesquels j'ai craqué.


Alors je me suis achetée le Costa Chic, le Please Me et le Syrup. Ce sont des rouges à lèvres de la collection permanente donc vous pouvez les trouver à n'importe quel moment.

Je vais commencer par le Costa Chic. Celui la je l'ai pris pour cet été car c'est un corail super joli et qui est assez connu. Il est de la gamme Frost et je ne l'ai pas encore essayé parce que je le réserve pour les beaux jours et donc pour plus de détails revenez cet été je referais un article dessus.



Ensuite le Please Me qui est un rose "bébé" tellement parfait, en plus c'est un matte donc ca donne un super effet une fois porté. Je l'ai essayé et je l'ai adopté, j'en avais beaucoup entendu parler et je me disant que les rouges à lèvres mates ca devait avoir un texture bizarre et être désagréable à porter mais pas du tout, j'ai été agréablement surprise par ce rouge.

 
 
Et pour finir j'ai pris le Syrup et je pense que c'est mon préféré. C'est un lustre d'un rose un peu plus foncé que le Please Me et en fait je l'adore parce que c'est pile la couleur de mes lèvres et que la texture est super agréable et non desséchante. En bref il est juste parfait.
 
 
Ah oui, je ne sais pas si vous avez déjà eu l'occasion de sentir les rouges à lèvres MAC mais ils ont une odeur de barbe à papa très sucrée et c'est totalement féminin et très agréable. Bref ce sont mes premiers rouges MAC et je pense que ce ne seront pas les derniers. 
 
Dites moi si vous aussi vous avez des produits MAC et vos impressions dessus (pour que je me fasse une wish list ) et si vous connaissez d'autres marques de rouges à lèvres que vous aimez.
Si vous voulez des swatchs dites le moi aussi et je vous en mettrais sur mon Instagram: agathoux
 
Bye bye

2 commentaires:

  1. Ils sont vraiment beau ! Je viens de poster un article j'ai moi aussi deux rouges à lèvre mac ils sont vraiment top !
    Gros bisous :)
    kalighan.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je vais aller voir lesquels tu as pris !

      Supprimer