mardi 11 février 2014

Ce que j'emporte avec moi au ski !!

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je vous ai préparé tout ce que je prend au ski avec moi. Enfin pas vraiment moi mais a sœur parce que cette année je ne pars pas avec mes parents car j'ai des concours juste cette semaine la. Tristesse immense !!! Mais j'ai préparé cette trousse comme si elle était pour moi.


Bon j'ai fait la trousse en deux parties: une pour les indispensables du ski et l'autre pour le maquillage.

Dans la première partie j'ai commencé par de la crème solaire pour mon visage de la marque Avene, c'est une émulsion avec un spf 50 et résistant a l'eau ( parfait pour la neige ). Je l'utilise comme base pour mon maquillage ca fait tout a fait l'affaire.

 
Toujours pour mon visage je prend bien évidement ma crème hydratante que je met le matin avant la crème solaire et le soir après m'être démaquillée.
 


Ensuite le plus gros indispensable ski de tout les temps: le Labello. Bon je vais pas vous faire un truc énorme sur ca hein c'est juste la base.

 
Je prend aussi un gadget révolutionnaire pour les retouches crème solaire en haut des pistes. Vu que je ne suis pas du genre a me promener avec tout mon attirail solaire quand je suis en pleine sortie ski j'ai chercher un gadget qui me permettrait d'avoir une crème solaire et un baume a lèvres en même temps. Mission accomplie j'ai déniché la sun cream & stick de Nivea Sun. En faite vu comme ca on dirait juste un stick a lèvres tout blanc mais en fait on peut dévisser le bouchon et ca fait crème solaire. Le tube n'est pas plus grand que la paume de ma main et c'est super pratique.
 
 

 
Pour finir avec les indispensables je prend une crème pour les mains avec un spf 15 mais bon ca c'est juste que je suis accro aux crèmes pour les mains. Je prend aussi un beurre corporel et bien sure je prend de la Biafine au cas ou j'arriverais quand même a avoir des coups de soleil avec toutes mes protections.
 

 



Pour la partie maquillage je n'ai pas pris grand chose. En vacances je pense souvent a autre chose qu'a me maquiller surtout si c'est pour que tout soit gâché par la neige.
Alors je prend une bb creme de Garnier parce que je pense que j'aurais la flemme de me mettre du fond de teint.


 
Ensuite je prend mon correcteur au cas ou j'aurais des imperfections.
 

 
 

 
Mon kit Feeling Dandy de chez Benefit qui contient mon blush préféré, un enlumineur, un blush liquide qui peut aussi servir pour les lèvres et un gloss.
 

 
Pour fixer tout ca je prend ma poudre HD de Make Up For Ever avec un petit Kabuki de chez Clarins ( ce sont des petits formats très pratiques pour les voyages ).
 

 
Pour les yeux je prend bien sur mascara, eyeliner, et crayon noir ( indispensables ) ainsi qu'une petite palette smoky de chez Bourjois et un far Yves Rocher.
 
  

 
Pour ce qui est des pinceaux je prend celui qui me sert pour mon correcteur, un pinceau de base pour appliquer le far et un pinceau biseauté.
 
 
Pour finir je prend mon rouge a lèvres préféré pour les soirées a la neige et c'est le Syrup de Mac.
 
 
Voila c'est finis pour ma trousse de ski.
Comme d'habitude laissez moi en commentaires quels sont vos indispensables ski et si vous aussi vous avez des produits gadget spécial ski.
 
Bye bye 



2 commentaires: