lundi 17 février 2014

Ma routine du dimanche !!

Bonjour a toutes,
Hier on était dimanche et donc pour moi c'était le jour cocooning de la mort !Et je me suis dit que je pourrais vous faire partager ma petite routine !

Donc pour commencer je me nettoie la peau avec mon eau micellaire de chez Inell. Oui ce n'est pas de la grande marque mais franchement elle est aussi bien que celle le chez Clarins ou l'Oreal et en plus elle est beaucoup moins cher.


Pour continuer j'exfolie ma peau avec l'exfoliant Neutrogena donc c'est le visibly clear skin stress control et il est franchement très bien car il exfolie mais sans arracher la peau comme certains exfoliants peuvent le faire.

Ensuite je me fait un masque a l'argile pure de Le Petit Olivier que je laisse poser 20 minutes. Ok ca sent pas super bon mais c'est pas dégoûtant et puis l'argile est connue pour ses vertus purifiantes et quand on a comme moi une peau qui attrape vite des boutons ca sauve la vie !! En plus c'est 100% naturel et c'est pas cher !

Ensuite je met mon gel nettoyant de chez Clarins dans la gamme éclat du jour car l'argile pure c'est très efficace mais c'est aussi dure a enlever une fois sec donc j'aime bien ce gel nettoyant qui est très doux.

Maintenant je passe a l'hydratation car une peau sèche c'est vraiment pas top alors j'utilise le masque apaisant hydratant d'Avène qui est a l'origine pour les peaux sensibles mais je l'adore. Je le laisse aussi poser 20 minutes et quand je l'enlève j'ai vraiment une super peau ! J'adore vraiment ce masque!


Et pour finir avant d'aller me coucher je met ma crème hydratante Nivea soft suivie de mon Labello comme je fais tous les jours.

Maintenant que vous savez ma petite routine du dimanche dites moi ce que vous en pensez, si vous utilisez les mêmes produits que moi et sinon quelle est votre rutine du dimanche !!

Bye bye




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire