vendredi 31 janvier 2014

Mes favoris du mois de janvier

Salut les filles,

Aujourd'hui nous sommes le 31 janvier 2014 donc un article sur mes favoris du mois s'imposait !!
Comme c'est mon premier article de cette série je ne sais pas trop dans quel ordre mettre ce que je veux vous présenter alors je vais les trier par catégories.

Je commence par la catégorie makeup et je n'ai que 2 produits a vous présenter.
Tout d'abord mon fond de teint Naked Skin de chez Urban Decay qui est devenue mon meilleur ami et qui va le rester pour un bout de temps. J'ai la teinte 3.5 et pour celles qui ont la peau hâlée comme moi il sera juste parfait.

Mon deuxième favoris makeup est le blush Dandelion de chez Benefit. Mais mon dieu qu'est ce que je l'aime ! Il donne juste un petit coup d'éclat et de bonne mine juste parfait pour le temps capricieux que j'ai chez moi... vive la Bretagne !!
 
 

 
Deuxième catégorie: Les bijoux. Je ne sais pas si je ferais cette catégorie tous les mois mais en ce moment je met tout le temps les même choses.
Mes chouchoutes du moment sont mes perles d'oreilles toutes simple. J'adore le coté classe que ca apporte a une tenue basique.
 
 
 Et j'adore les mettre quand j'ai un gros collier. Mon association préférée est quand je les met avec mon collier que j'ai acheté a H&M qui est aussi mon favoris de ce mois.

 


Dernière catégorie pour ce mois ci c'est la catégorie musique. Ce mois si j'ai écouté en boucle 2 chansons: Counting Stars de One Republic et la nouvelle chanson de Rihanna avec Shakira Can't remember to forget you ( que j'écoute au moment ou je vous écrit ). 
 
Dites moi ce que vous pensez de ce premier favoris et surtout dites moi quels sont vos favoris pour ce mois de janvier !!
 
Bye bye. 
 
 
 
 
 
 
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire