lundi 20 janvier 2014

Comme promis des nouvelles du vernis !!

Bonjour a toutes,

Je vous avais promis des nouvelles du vernis Essie que j'ai acheté pendant la première semaine des soldes et je suis littéralement bluffée !! La couvrance et la brillance sont vraiment excellente, la couleur est fidèle a ce que l'on attend.
Mais ce qui m'a le plus impressionnée c'est la tenue ! Et je peux vous dire que je l'ai vraiment mal traitée parce que j'ai été a la piscine, j'ai utilisé du dissolvant ( pour faire une manucure a ma sœur ), fais la vaisselle et le vernis a à peine bougé !!

 
En bref je suis vraiment satisfaite de ce vernis et je pense en racheter d'autres.
Pour celle qui ont un Saga prêt de chez elles et que vous chercher un vernis Essie aller y parce qu'ils sont vraiment moins cher qu'a monoprix ! J'ai payé le mien 5.80€ !
Bon ok il n'y a pas toutes les couleurs mais niveau prix y a pas photo !
 
Sur ce,
Bye bye. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire