vendredi 10 janvier 2014

Haul des soldes d'hiver !!!

Bonjour a toutes,

Alors alors en cette période de soldes j'ai bien évidement été faire des folies dans mes magasins préférés avec ma copine Marion ( que j'embrasse fort ).
J'ai commencé par un premier Sephora en ville dans lequel j'ai été assez déçu de ce qui était en soldes par rapport a ce qui était proposé sur le site donc je n'ai rien acheté.
J'ai continué par Saga ou j'ai trouvé un super bon plan pour les filles qui aiment les vernis Essie car ils ne sont qu'a 5.80€ a la place de 11€ environ chez Monoprix. J'en ai donc pris un et je vous en donnerais des nouvelles plus tard.
Ensuite j'ai été a New Look et H&M ou je n'ai pas trouvé grand chose ... Chez New Look, un pull long en laine "mélangée" avec le bas des manches en cuir pour 15€ et chez H&M un cardigan noir que je cherchais depuis longtemps a 20€ ainsi qu'un collier a 9€.

 
 
Pour finir j'ai été dans le deuxième Sephora de ma ville ou j'ai finis par trouver une palette Urban Decay c'est la Vice 2 qui n'était pas soldée mais que j'ai eu a moins 20% grâce a une carte de réduction ainsi qu'une miniature de la poudre HD de Make Up For Ever a 14€.
 
 
 
Voila pour ma petite virée en ville. J'irai surement refaire un tour en fin de soldes pour avoir les meilleurs prix sur certains produits.
 
Bye bye 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire