vendredi 3 janvier 2014

Mon addiction a Benefit

Bonjour a toutes,

Aujourd'hui je vais vous parler de la marque que je préfère, vous l'avez surement deviné grâce au titre, c'est Benefit.
J'adore cette marque pour plusieurs raisons, tout d'abord parce que les packagings sont trop mignons et super bien finis ensuite parce que ce sont des produits efficaces et qui répondent aux attentes qu'on a d'eux et il y a souvent des petites consignes d'utilisations que je trouve vraiment attentionnées et bien faites par Benefit.

J'ai essayé de faire des catégories pour pouvoir vous présenter tous mes produits en utilisant une nouvelle présentation pour les photos. Dites moi ce que vous en pensez :)

Première partie: Les kits


Oui chez Benefit il y a des kits, ca change des palettes de fars a paupières.
J'en possède deux:
 * Le kit "feelin' dandy" dans lequel il y a le Posie Tint qui est un bush liquide rose  que l'on peut aussi appliquer sur les lèvres. Quand j'ai vue sa couleur je me suis dit que c'était n'importe quoi parce qu'il est rose fluo mais en fait j'y ai vite pris goût parce qu'une fois appliqué il est magnifique.
Ensuite il y a le High Beam qui est un enlumineur de teint génial pour celles qui cherchent quelque chose de discret mais qui fais son effet.
Les deux derniers produits du kit font partis de a collection Dandelion, il y a le blush poudre  Dandelion qui est très discret presque transparent et le gloss Dandelion qui est couleur entre pèche et rose et qui donne un effet naturel et brillant aux lèvres.
 * Le kit "Sugar licious" dans lequel on retrouve un blush liquide, le Bene Tint qui est plus soutenue que le Posie Tint. Tout comme le Posie Tint sa couleur dans le pot fait peur mais une fois sur la peau le rendu est super.
Il y a aussi le High Beam comme dans le premier kit. Ca ne me dérange pas d'en avoir deux parce que je l'utilise tellement souvent que j'aurais bientôt finis le premier.
Comme dans le premier kit les deux autres produits sont de la même collection et cette fois c'est Sugarbomb. Il y a un blush poudre Sugarbomb qui se presente sous quatre phases a mélanger (ou pas) pour un résultat naturel. Et pour finir il y a le gloss Sugarbomb qui est plus foncé que le Dandelion, il reste dans le rose mais avec une touche de marron.

Deuxieme partie: Le reste


Alors alors par quoi commencer ?  Les rouges ?
Ok alors j'ai deux rouges, le premier (dans le tube noir) fait parti de l'ancienne gamme de rouge, c'est le Skinny Dip. Il est rose qui tire sur le marron et je pense qu'il doit bien s'associer avec le gloss Sugarbomb qui a la meme teinte.
Le deuxieme ( dans le grand tube blanc ) vient de la nouvelle gamme qui est hydratante. C'est le Fling Thing qui est prune et j'ai envie de dire qu'il se suffit a lui meme, c'est a dire qu'il n'y a pas besoin de mettre de gloss car ca ferait trop chargé.

Ensuite passons aux yeux. J'ai les deux produits basiques pour les yeux qui sont un mascara et un crayon. Je commence par le célèbre mascara They're Real qui m'a un peu sauver la vie, je m'explique, en fait au naturel j'ai des cils assez courts et c'est assez gênant mais avec ce mascara j'ai vite oublié ce soucis car il est incroyable tout simplement. Je pense que c'est sa brosse qui fait que les cils sont recourbés en un seul passage.
J'ai aussi le crayon waterproof Bad Gal Liner mais je vous en ai déjà parlé alors je ne vais as m'éterniser.

Pour finir je passe au teint. Pour commencer il y a la base That Gal transparente qui aide le maquillage a tenir toute la journée. Ensuite j'ai un correcteur-anticerne Boiing en teinte 02 qui cache bien toutes les rougeurs et les boutons cependant je ne l'utilise pas comme anticernes car je préfère l'anticerne Fake Up également en teinte 02 qui a la qualité d'être hydratant et je trouve qu'il est plus approprié que le Boiing pour cacher les cernes.
Dernier produit, le Pore Fessional qui est un baume pour cacher les pores, je l'utilise surtout sur le nez et le résultat est assez bluffant il donne un effet "peau lisse" impeccable et instantané.

Voila voila j'en ai finis pour mes produits Benefit ! N'hésitez pas a me dire ce que vous pensez de cette marque et a me dire quelle est votre marque de cosmétiques favorite.

Bye bye   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire