jeudi 23 janvier 2014

Les vernis Maybelline !

Bonjour a toutes,

Après vous avoir monté un vernis Essie aujourd'hui je m'attaque a Maybelline !
Pour noël mes sœurs et moi avons reçus des vernis et entre autre les dernier vernis de chez Maybelline, Color Show Brocades.
J'ai la teinte 220 knitted gold et la 219 foil flash. La première est un rose gold avec de grosses paillettes et la deuxième est un argenté avec des grosses paillettes argentées et des toutes petite paillettes dorées.

 
Je les utilisent le plus souvent en "accent nails", juste sur un doigt, pour donner une petite touche de paillette sur un vernis très neutre comme du beige par exemple.
Le rendu est vraiment top mais il est raiment horrible a enlever !!! Les grosses paillettes collent tellement bien que même avec un super dissolvant ca ne part pas, j'ai été obligée de gratter avec mes ongles pour les enlever!! Donc attention si vous voulez en mettre sur tous les doigts préparez vous a vous battre avec les paillettes !!
Bien sur ca n'empeche pas que ce sont des super vernis et que j'ai adoré les porter pour les fêtes !!

Si vous voulez voir ce que ca donne lorsque c'est porté allez voir sur mon instagram : agathoux
Sinon vous pouvez me donner votre avis sur ces vernis et me dire si vous voulez que j'en teste d'autre !

Bye bye

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire