jeudi 2 janvier 2014

Mes chouchou de Noël

Bonjour a toutes,

Aujourd'hui je vais vous présenter 3 de mes cadeaux de Noël, ce sont des produits que je voulais depuis longtemps et je suis contente de pouvoir vous les présenter.
Tout d'abord j'ai eu le BAD gal linner waterproof de Benefit, c'est un crayon noir pour les yeux qui a une pigmentation incroyable depuis que je l'ai je l'utilise tout le temps même pour faire un trait de linner au dessus de l'œil il est génial parce qu'il ne bave pas comme certains crayons et reste vraiment en place toute la journée.
Le deuxième produit est un blush de Smashbox qui s'appel In Bloom. C'est un très joli rose un peu poudré qui est parfait pour l'hiver et le printemps car il donne un coté "joue rosie par le froid" vraiment top.
Mon dernier produit est le fond de teint Naked skin de Uran Decay en teinte 3.5. Je sais que ce fond de teint coute 30€ c'est assez cher donc je trouve ca bien de se le faire offrir. Il est très liquide donc pas besoin d'en mettre beaucoup, il couvre très bien les rougeurs et donne un effet naturel a la peau.



Bye bye

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire