dimanche 5 janvier 2014

Un petit conseil ??

Bonjour a toutes,

Aujourd'hui je vous retrouve avec ma première rubrique !!
Ce sera une rubrique dans laquelle je vous donnerais des conseils tout simple pour prendre soins de votre peau et de votre corps.
Alors, je vais commencer tout de suite avec le premier conseil !

Conseil n°1: Trouver un jour dans la semaine ou l'on ne se maquille pas.


Pour moi c'est le dimanche car c'est souvent le jour ou je ne sors pas. Ce jour sans maquillage permet a votre peau de respirer pendant une journée entière sans être agressée par le maquillage et croyez moi ca vous fera le plus grand bien !
Bien pour que cette journée d'abstinence maquillage soit efficace il faut que votre peau soit nettoyer, dites moi si vous voulez que je fasse un article sur comment nettoyer sa peau.

Bye bye

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire