jeudi 2 janvier 2014

Une petite french vite fait, bien fait

Bonjour a toutes,

Je viens a l'instant de me faire une french sur les ongles avec le kit qu'a eu ma sœur a Noël.
Voila ce que ca donne

 Pour faire une french manucure c'est assez simple si vous arrivez a tenir un stylo sans trembler des deux mains ( ce qui n'est pas mon cas évidemment ).
J'ai utiliser un crayon spécial manucure de Biguine Make up qui m'a servi pour tracer la ligne de démarcation entre le blanc et le reste de l'ongle. Je pensais que ca allait etre très dure de tracer une belle ligne mais au final le stylo est très pratique et facile a utiliser.
Ensuite j'ai utiliser le kit pour fench manucure de Camaieu, il contient un vernis blanc avec lequel j'ai blanchis l'extrémité de mon ongle et un vernis de remplissage.
Petit bémol, le vernis de remplissage ne brille pas assez a mon gout alors j'ai ajouté un top coat de Sephora pour un super fini.

Sinon petite nouveauté vous pouvez maintenant me suivre sur instagram oû mon nom est agathoux

Bye bye




 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire